>> Toutes les rubriques <<
· FanFiction Assassination Classroom (4)
· One Shot et autres histoires (2)
· Undertale (11)
c’était bien
Par Anonyme, le 17.04.2025
superb histoire d'amour
Par Anonyme, le 30.01.2024
super !
Par Anonyme, le 14.12.2023
mes personnages préférés son kayano et karma ^-^
Par Anonyme, le 26.11.2020
je kiff
Par Anonyme, le 28.03.2019
· FanFiction Assassination Classroom Chapitre 1
· [Assassination Classroom] One Shot 01
· Assassination Classroom: Tentacule, tentacule, tentacule...
· [FanFiction Assassination Classroom] Chapitre 3
· Midona et Link Loup
· [Assassination Classroom] One Shot 02
· Karma Akabane
· Undertale
· FanFiction Assassination Classroom Chapitre 2
· [Undertale FanFic] Prologue
· Une FanFic? :3
· Fuyumi Koyuki [O.C. Assassination Classroom]
· Ritsu
· Rozen Maiden GIF
· Gaster. Gaster Everywhere.
Date de création : 23.11.2015
Dernière mise à jour :
28.05.2016
81 articles
(image qui n'a rien à voir avec la FanFic... normalement. MOUAHAHAHAHAHAHAHAH)
HEY.
Voilà le prologue de la FanFic sur Undertale :3 J'espère qu'il vous plaira '3'
Prologue:
Le froid. L'obscurité. Le silence. Voilà tout ce que sentait, tout ce que voyait et tout ce qu'entendait Frisk. Est-ce qu'elle dormait? Sûrement. Elle se rappelait s'être couchée vers neuf heures du soir, Toriel était même venue lui lire une histoire et lui avait déposé un baiser sur son front, lui souhaitant une bonne nuit. Elle avait sombré dans un sommeil qu'elle pensait au départ sans rêve. Mais là, elle était bel et bien dans son monde onirique. Ce qui était étrange, c'est qu'elle avait l'impression d'être consciente. Elle pouvait bouger, mais comme la jeune fille ne voyait rien, elle n'osait pas trop avancer. Frisk n'osait pas non plus parler, elle avait beau être dans un rêve, si un bruit attirait un horrible croque-mitaine, la demoiselle n'avait pas envie de se réveiller en hurlant, les cauchemars, non merci! Et puis elle ne voulait pas inquiéter Toriel. L'enfant allait se pincer, pour tenter de se réveiller, lorsque qu'une boule lumineuse se forma derrière elle. Une boule qui peu à peu prit une forme humanoïde. Aveuglée et émerveillée par cette lumière de plus en plus intense, elle ne sut comment réagir. Puis la forme finit par se concrétiser, pour prendre l'apparence d'une fillette blonde, une frange couvrant ses yeux, une aura bleue l'illuminant doucement. L'étrange jeune fille commença à parler:
"Frisk! Fais attention, elles sont en route!
-M-Mais... qui êtes-vous? demanda l'intérressée.
-Ce n'est pas important pour le moment, je..."
Un grand "clac" se fit entendre; la petite blonde se retourna, surprise, et se précipita vers Frisk pour lui prendre les mains.
"Ecoute-moi bien, Frisk. Les Quatres Faucheuses te cherchent. Il faut que tu les raisonnes! Sinon les monstres et les humains courrent à leur perte!"
La brune ne comprenait rien. Les Quatres Faucheuses? Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire?
"Qui êtes-vous? répéta-t-elle."
Elle lui sourit, et posa une main sur l'épaule de l'enfant.
"Reste déterminée, et peut-être que pour toi, tout se passera bien. Nous nous reverrons."
Et elle disparut dans une lumière aveuglante. Puis tout redevint noir. Frisk sentit une bourrasque d'air froid la percuter de plein fouet. De nouveau, elle ne pouvait plus bouger, et un rire sordide parvint à ses oreilles. La peur monta en elle lorsque la jeune fille vit des mains squelettiques traverser l'obscurité pour s'approcher dangereusement d'elle. Elles s'approchèrent de plus en plus, jusqu'à la saisir par le cou, et la soulever à plusieurs mètres du sol. Elle voulut crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Deux yeux perçants jaunes apparurent, et la fixèrent avec une haine extrêmement violente, comme elle n'en n'avait jamais sentie. Les mains resserrent, et Frisk sentit sa nuque émettre un craquement, pour finalement se rompre dans un bruit de fin du monde.
Elle hurla et se redressa, en sueur, haletante, au creux de son lit. Un peu de luimière perçait à travers le rideau, éclairant légèrement la pièce. On entendit des pas dans le couloir, et la porte s'ouvrit, laissant entrer une Toriel afolée.
"Que se passe-t-il? Frisk? Pourquoi as-tu crié? Est-ce que tout va bien?"
La mère adoptive s'approcha de l'enfant, s'assit sur le lit, et la prit dans ses bras.
"J-Je vais bien, m-maman, gémit Frisk. J-J'ai juste fait un mauvais rêve...
-Oh, ma pauvre petite, fit Toriel d'une voix douce, tu as dû avoir très peur, pour hurler ainsi... Shhh, tout va bien maintenant, Maman est là, tout va bien se passer..."
Elle commença à bercer l'humaine, qui se calma peu à peu. Mais au fond d'elle, Frisk avait peur de fermer les yeux. Les deux orbes jaunes et les mains squelettiques la hantaient encore. Qui pouvait bien être la jeune humaine blonde qui demandait son aide? Mais surtout, que signifiait cet étrange rêve? Et à qui appartenait ces yeux et ces mains? Frisk décida de ne plus y penser pour le moment, et de se laisser bercer par la présence rassurante de sa "mère". Demain serait un autre jour."
Bouh, ça fait peur hein?! Non? Bon bah je vais me jeter dans la rivière près de Snowdin. *PLOUF*
Waouh, j'ai hâte de savoir la suite! *0*http://reve-of-manga.centerblog.net
Ecrire un commentaire