>> Toutes les rubriques <<
· FanFiction Assassination Classroom (4)
· One Shot et autres histoires (2)
· Undertale (11)
c’était bien
Par Anonyme, le 17.04.2025
superb histoire d'amour
Par Anonyme, le 30.01.2024
super !
Par Anonyme, le 14.12.2023
mes personnages préférés son kayano et karma ^-^
Par Anonyme, le 26.11.2020
je kiff
Par Anonyme, le 28.03.2019
· FanFiction Assassination Classroom Chapitre 1
· [Assassination Classroom] One Shot 01
· Assassination Classroom: Tentacule, tentacule, tentacule...
· [FanFiction Assassination Classroom] Chapitre 3
· Midona et Link Loup
· [Assassination Classroom] One Shot 02
· Karma Akabane
· Undertale
· FanFiction Assassination Classroom Chapitre 2
· [Undertale FanFic] Prologue
· Une FanFic? :3
· Fuyumi Koyuki [O.C. Assassination Classroom]
· Ritsu
· Rozen Maiden GIF
· Gaster. Gaster Everywhere.
Date de création : 23.11.2015
Dernière mise à jour :
28.05.2016
81 articles
Chapitre 1: Alors, les coups de foudre, c'est pas que dans les films?!
"Qu'est-ce que tu fais, Itona?"
La garçon soupira et posa son fer à souder. Il se tourna vers son interlocutrice, Kayano Kaede, surnommée "l'éternelle planche à pain". Assis sur sa chaise, Itona la regarda avec un air blasé, et soupira:
"Je tente de fabriquer un autre mini-tank, plus performant, mais tu me ralentis, à me poser des questions. Tu es trop impatiente.
-Mais je voulais juste savoir ce que tu fabriquais, gémit-elle.
-Langue de vipère, grogna Rio Nakamura, ne me dis pas que tu renouvelles l'expérience de l'autre fois?"
A ce moment-là, les trois quart des garçons se mirent à regarder ailleurs, l'air coupable, sous le regard méprisant des filles.
"Non, répondit-il simplement. Celui-ci servira exclusivement pour l'assassinat de Koro-sensei."
Et il reprit son travail de fourmi. Fin de la discussion. Kayano s'éloigna, boudeuse, pour rejoindre Nagisa qui observait la scène de loin.
Itona soupira une nouvelle fois. Il trouvait les filles tellement... Ennuyeuses! Elles étaient bruyantes, s'exclamaient pour un rien, et il devait avouer que certaines l'agaçaient plus que d'autres. Mais bon, les filles, c'étaient pas vraiment son truc, donc il s'en fichait pas mal. A part quand il s'agissait de mater leur poitri-... Il sentit soudain quelque chose se posait sur son épaule. Quelque chose de... gluant.
"Koro-sensei, vous êtes en train de pourir ma veste.
-Gnu hu hu, ricana l'espèce de poulpe jaune, des rayures vertes apparaissant sur son visage. Mon petit Itona, tout ça m'a l'air fort intérressant. Me laisseras-tu observer ta nouvelle création, une fois que celle-ci sera terminée?
-Hors de question, poulpe de malheur. Ce n'est pas un jouet."
Koro fit un "Nyuuuuu..." déçu et tourna les talons.... enfin les tentacules. Itona ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Décidément, il se plaisait de plus en plus dans cette classe.
"TERASAKA! COMBIEN DE FOIS T'AI-JE DIS DE NE PAS TENTER DE M'ASSASSINER LORSQUE QUE JE TE PARLE?!"
Le garçon aux cheveux bleus azurs regarda Terasaka, couteau à la main, tentant vainement de toucher leur professeur. Mais quand le-dit professeur se déplaçait à Mach 20, c'était peine perdue, et ça, même Terasaka aurait dû le savoir.
"Tu me gonfles, maudit poulpe! C'EST LA PAUSE, LA, TU M'ENTENDS?! LA PAUSE! ARRÊTE DE ME FAIRE COURS PENDANT LA PAUSE! hurla le grand costaud.
-Tu ne devrais pas t'en plaindre, idiot comme tu es, Terasaka. Ca ne peut pas de faire de mal, ricana Itona avec une pointe de mépris dans la voix.
-TOI ITONA LA RAMENE PAS! hurla Terasaka, rouge de colère.
-Ne t'énerves pas, ou le peu de cerveau qui flotte dans ta tête remplie d'eau chaude va finir par s'évaporer, répliqua le garçon en tirant la langue, imitant presque à la perfection Karma."
Un fou-rire conquit tous les élèves. Les disputes entre Terasaka et Itona, c'était quand même drôle à voir. Et une fois qu'ils étaient partis, impossible de les arrêter, on devait attendre qu'ils s'épuisent et s'arrêtent d'eux même. C'est alors que Koro-sensei commença à haussa la voix:
"Terasaka! Itona! Vous perturbez la pause! Si vous n'êtes pas capable de vous calmez... Alors allez donc nettoyer notre piscine naturelle!
-NEEEEH?! s'écrièrent les deux concernés.
-Et que ça saute!
-Mais...
-Pendant ce temps-là, continua Koro en enfilant un costume, je vais en France m'acheter des macarons~!"
Et avant que quiconque ne puisse réagir, il sauta par la fenêtre, et fila dans le ciel à vitesse grand V. Ils restèrent bouche bée, se demandant si ils avaient rêvé ou.... si ils avaient rêvé.
"Des macarons..., pensa Itona, presque l'eau à la bouche."
Itona aimait les bonbons et les gâteaux. Tout ce qui était sucré en fait. Et il devait avouer que, les macarons, c'est délicieux. Aaaah, les pâtisseries françaises! Une main l'attrappa par le col de sa veste, et le força à se lever.
"Debout fainéant, grogna Terasaka. On va aller nettoyer la piscine."
Le jeune garçon le regarda avec de grands yeux, mais ne dit rien. Ils se dirigèrent vers la sortie sans un mot, et disparurent de la vue de leurs camarades.
"Qu'est-ce qui lui prend, à Terasaka, d'obéir aux ordres? questionna Hazama. Ca ne lui ressemble pas."
C'était en effet la question que tous le monde se posait. Un silence s'installa, signe que tous réfléchissait à une potentielle hypothèse concernant le comportement du grand costaud de la 3-E. Silence vite interrompu par l'arrivée de Karasuma et Irina, alias Pouffe-sensei.
"Allez, Karasuma-sensei, avouez-le, je vous plaît! Dîtes-le, vous ne devriez pas en avoir honte! susurrait le professeur d'anglais, tout en se frottant contre la ptofesseur d'EPS.
-Pas le moins du monde, répondit posément l'intérressé. Maintenant, Irina, si vous voulez bien m'excusez."
Il la poussa hors de la classe, et maintint la porte fermée. On entendait les cris outrés de Pouffe-sensei de l'autre côtés de la porte, et malgré le fait qu'elle tentait d'ouvrir ladite-porte, la force surhumaine de Karasuma l'en empêchait.
"Ces profs, quel bande de barges." fut la pensée générale.
"Bien, commença l'homme. Où est-t-il?
-Il est... parti en France, répondit Nagisa.
-Pour acheter... des macarons, finit Kayano."
Karasuma inspira, et baissa la tête, se massant les tempes. Le pauvre, son boulot n'était vraiment pas facile! Il se redressa, et pour la première fois les élèves eurent l'impression qu'il était fatigué.
"Je viens d'avoir un message de mes supérieurs. Il vous demande de presser le pas pour assassiner le poulpe."
Plus facile à dire qu'à faire. Assassiner son professeur, en voilà une mission sordide.
"Karasumaaaaa, fit une voix derrière la porte.
-Non Irina, je me fiche de savoir vos mensurations, grogna le Japonais au bord de la crise de nerf.
-Je ne vous parle pas de ça. Quelqu'un veut vous voir."
L'homme parut surpris, et se décida enfin à ouvrir la porte. Une collégienne, certainement en troisème elle aussi, fit son entrée dans la salle.
"Bonjour, veuillez m'excusez pour le dérangement, mais on m'a chargé de vous faire parvenir ces documents."
♪~♫~♪
"Terasaka, pourquoi tu as obéi à Koro?"
Le brun et blond et ne répondit pas tout de suite. Une épuisette en main, il recueillait les feuilles tombées dans l'eau de la piscine. Et finit par se gratter l'arrière de la tête.
"J'sais pas, un moment de faiblesse, sans doute. Et puis, j'avais envie de prendre l'air."
Itona l'observa sans mots dire, et reprit son nettoyage lui aussi. Terasaka, lui, avait les yeux dans le vague.
"Et dire qu'à cause de moi, murmura-t-il, ils ont tous failli mourir ici, par ma faute...
-Oui, tu as été idiot de faire confiance à Shiro, mais en aucun cas ce n'était de ta faute. C'était le plan de ce cinglé.
-Non, Karma m'a ouvert les yeux. Je me suis bêtement laissé berné, comme un débutant...
-En même temps, tu es un débutant, souligna Itona.
-Eh oh, ça va hein, Monsieur Tentacule."
A ces mots, Itona se tendit et baissa la tête. Il détestait qu'on lui rappelle ses erreurs passées. Il avait accepté le marché de Shiro sans savoir dans quoi il s'embarquait. Rien que d'y penser, ses doigts en tremblaient légèrement. Ses horribles tentacules... qui le faisaient tant souffrir... N'étaient plus qu'un douloureux souvenir.
"Excuse-moi vieux, j'aurai pas du t'appeler comme ça, s'excuse Terasaka en voyant Itona se renfermer.
-Pas grave, marmonna le jeune garçon. On rentre?"
Ils se mirent en route pour leur bâtiment. Ni l'un, ni l'autre ne prononça un mot. Itona en profita pour s'exiler dans ses pensées jusqu'à l'arrivée. Comment allait-il faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec "ITONA 1"?
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Itona posa sa main sur la porte, s'apprêtant à l'ouvrir, lorsque qu'il entendit une voix féminine qu'il ne reconnaissait pas à l'intérieur de la classe. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, il arrêta de respirer. En face de lui se trouver une ravissante jeune fille, un peu plus petite que lui, avec de grands yeux dorés, de longs cils d'un noir profond, qui contrastait avec ses cheveux châtains foncés qui finissaient en pointes bleues marines. Une mèche noire tranchait le côté droit de sa chevelure; ses lèvres étaient d'un rose pâle à faire mourir d'envie une véritable rose; sa peau laiteuse semblait douce, pure, parfaite. En si peu de temps, il la détailla de la tête au pied, et lorsque leurs regards se croisèrent, Itona eu comme une décharge électrique. Une vague de chaleur l'envahit, il se sentit rougir et un frisson parcourut tout son corps; il ne savait plus où se mettre; il se sentait léger, son attention entière occupée seulement par la jeune demoiselle située juste en face de lui, à peine 30 centimètres plus loin. A ce moment là, Itona se demandait ce qu'il lui arrivait, pourquoi il se sentait si bizarre, et d'un coup, il fit face à cette horrible vérité qui terrifiait bien du monde.
Ce qu'il venait de vivre, c'était un coup de foudre.
Itona Horibe venait de tomber amoureux.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Yeaaaah, j'ai enfin réussi à poster le premier chapitre! >w<
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils à me donner? ;w;
J'espère que cela vous plaît pour l'instant... ^^"
Le chapitre deux arrivera d'ici peu, si j'ai au moins un ou deux commentaires :')
Babai~♪
Wouah il était super bien!!! ^w^ Tu as du talent Majora-san. :3http://reve-of-manga.centerblog.net
J'adore, trop bien!! Continue comme ça! 8Dhttp://manganosekai.centerblog.net
Merci beaucoup à vous deux! >whttp://majoraflower.centerblog.net
Mais derieng! °3°http://manganosekai.centerblog.net
C est pour quand la suite ? J ai adorésuper !C’était bienEcrire un commentaire